TIMELY WISDOM

Monday, September 10, 2012

quotes Journalism


 

Good journalist should have sense of: history, advocacy, commitment, fairness, ethics. Prof. Danilo Arao from Univ. of Phillipine.

 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi7lQoNxcM7qG1KHda4gBHhwP_ClGq-YIx5MLXUJpQxky85SA00vCVVg9PHV_ckQoaNxLiKUnqCI9NPVuEOSsZbHZP5GQjjdzU77XDspmOuQRjaQAdTWirRUxb9ihyphenhyphenmBsKq7EDMgkuw08E/s400/24+8+RER+8.jpgh


 

 

 

lundi, septembre 10, 2012

Ce matin là (3)


Ce matin là, comme la Mariette était partie passer trois jours chez sa soeur, ils ont décidé de préparer le petit-déjeuner... le lait n'a pas débordé, Pierre a calé la boule contre lui et coupé un tas de tranches, mais pas lui, les doigts des petites sont restés en suspens au dessus de la confiture, ils ont discuté de la disposition des bols pour que les couleurs fassent joli, ajouté un bouquet des pâquerettes du chemin, les parents sont restés sagement sans se manifester dans leur chambre sans trop d'impatience, souriant avec un rien de nervosité, et l'aînée a mis les cuillères de café au fond de la cafetière ce qui s'est révélé non adéquat.
Ce matin là, pendant qu'ils étaient le nez dans leurs bols ou se disputaient en silence le pot de miel, leur mère leur dit «bonne nouvelle : votre tante Mathilde et ses enfants viennent déjeuner», et après un moment de silence et de regards coulés de l'un à l'autre, «ne montrez pas trop votre joie», et puis «regardez moi», et puis «je compte sur vous», et puis à l'aînée «toi tu restes là et tu veilles sur eux», et puis aux jumeaux «je ne veux pas vous voir filer dans votre chambre» et à tous «vous verrez, ça va être une très belle journée» et puis «souriez», et puis «je ne veux pas voir ces sourires entendus»

une belle dame de Titou parce qu'elle est charmante, n'est-il-pas, (disons que ce pourrait être la tante) et quelle est rime décalée de la tasse. (http://www.titouvergier.com/)
Deux convois paresseusement décrochés de convois des glossolales http://leconvoidesglossolales.blogspot.fr

Suis si déconnectée de la vie hors connexion - et bétassou en même temps - que ce dimanche fut végétatif, et que j'ai réalisé à six heures du soir que, depuis samedi, il y avait fête médiévale aux Carmes.



k


 

 


 

 





 


 


 

 
 


 




 
 



 



 




 

 


 


 

 



 


 

 

 

 



 

 


 


 





 



 


 


 



 



 


 


 


 


 


 

 

 

 


 

 


 

 


 


 


 



 


 

 

 

 


 




 

 

 

 





 



 

 Source Link:  http://brigetoun.blogspot.ca/



No comments:

Post a Comment